DETECTEUR DE PANNE AUTO AL629
AL629
AutoLink ® AL629EU
Disponibilité : En Stock
Détecteur de panne AutoLink ® AL629EU
- Ecran couleur TFT
- Haut-parleur intégré
- Mode 6 supporté
- Gestion ABS + SRS
- Gestion AIRBAGS
AutoLink AL629 est le plus complet de sa gamme. L'un des meilleurs rapports qualité-prix du marché.
AutoLink ® AL629 La meilleure solution pour diagnostiquer tous les véhicules compatibles OBD II / EOBD. AutoLink ® AL629 est vraiment le summum de la facilité et de l'accessibilité, permettant aux utilisateurs de vérifier avant réparation, essai sur route, vérifier l'état des émissions, de monitorer l’état des modules de votre véhicule afin de le dépanner rapidement.
Il élimine efficacement les doutes sur telle ou telle hypothèse de panne en informant le conducteur en temps réel avec un code couleurs LED, signal sonore pendant toute l’inspection du système.
En outre, fourni avec des milliers de conseils pour permettre aux dépanneurs de gagner beaucoup de temps dans le diagnostic ainsi que dans la réparation.
Gestion ABS/ASR en lecture + effacement des défauts permet également d'éteindre les voyant ABS du tableau de bord. Véhicules supportés: GM, Ford, Chrysler, Audi, Benz, BMW, Bentley, Bugatti, EU Ford, Mini, Maybach, Seat, Skoda, VW, Volvo, Acura, Honda, Hyundai, Infiniti, Kia, Lexus, Mazda, Nissan, Scion, Toyota, Peugeot, Citroën.
Logiciel de mise à jour en 1 clic de tous les diagnostics de votre AL629 cliquez-ici
NOUS SOMMES LES SEULS A METTRE A JOUR EN FRANCAIS L'OUTIL AL629 ACCOMPAGNE D'UN GUIDE AVANT DE VOUS L'ENVOYER. VOTRE DIAGNOSTIC SERA IMMEDIATEMENT FONCTIONNEL, DES LE DEBALLAGE.
Important !!!!! Afin de lutter contre les produits contrefaits, des stickers rouge Autel collés à l'arrière de chaque diagnostic attestent de leur authenticité.
Attention aux revendeurs non-officiels présents sur Internet, facilement reconnaissables: pas de sticker Autel derrière les diagnostics qu'ils commercialisent, pas / faux numéro de téléphone, pas / faux numéro de Siret, pas d'adresse, pas de mentions légales obligatoires, mauvais français ou très approximatif, ces sites sont implantés en Chine, n'offrant pas de SAV et commercialisant des produits souvent contrefaits, aucune mise à jour possible car pas destinés au marché européen.
Caractéristiques:
· Compatible avec les véhicules répondant à la norme (OBD II et CAN)
· Brevet unique One-Click déposé pour cet appareil, permettant l'analyse d'un véhicule complet en appuyant sur un seul bouton
· Code couleur LED et haut-parleur intégré fournit une indication visuelle et audible pendant l'analyse
· Récupère les codes spécifiques des constructeurs (P1, P3 et U1) ainsi que les codes génériques (P0, P2, P3, et U0) également les codes en attente
· Détermine facilement la cause de l'affichage du voyant de dysfonctionnement (MIL) sur le tableau de bord
· Réinitialise le témoin d'anomalie (MIL) et éteint le voyant d'erreur sur le tableau de bord, efface les codes d'erreurs du calculateur et remet à zéro des moniteurs
· Affichage des définitions DTC sur l'écran couleur TFT
· Possibilité de capturer et figer des trames (freeze frame data)
· Visualisation à l'écran des états de surveillance des systèmes (catalyseur, sonde lambda, émissions)
. Affiche les données en live du capteur d'oxygène
. Lit, enregistre les flux de données des capteurs permettant un relecture plus tard
. Diagnostic avancé OBDII Mode 6 supporté
. Gestion des défaut ABS (lecture/effacement erreur) + réinitialisation du voyant tableau de bord
· Conseil en fonction des codes pannes détectés pour guider rapidement les techniciens à l'origine de la panne, permettant ainsi de gagner du temps.
· Recherche des informations du véhicule (VIN, CIN et CVN)
· Multilangage et définitions de DTC en anglais, espagnol, etc.
· Extrêmement facile à utiliser et très fiable
. Mise à jour via Internet
. Impression des données ou rapport via un PC
.
Véhicules supportés:
- Véhicules essence à partir de 2001
- Véhicules diesel à partir de *2004
- Véhicules US à partir de 1996
- Véhicules GPL à partir de 2000
*Les véhicules vendu en 2004 et 2005 avant que cette norme soit imposée peuvent du coup être en OBD I pas compatible
L’année 2004 et 2005 est une période charnière, de nombreux véhicules risquent de ne pas être supportés par cet outil.
Liste non exhaustive des véhicules et diagnostic supporté cliquez ici
Contenu du coffret:
· AutoLink ® AL629
. Manuel de l'utilisateur ·
· Logiciel CD
Liste détaillée des véhicules et diagnostic supporté cliquez ici
SPECIFICATIONS:
- Ecran couleur TFT (320 x 240 dpi)
- Température de fonctionnement 0 à 60 ° C (32 à 140 ° F)
- Température de stockage -20 à 70 ° C (-4 à 158 ° F)
- Puissance de 8,0 à 18,0 V puissance extérieure fournie par la batterie du véhicule
- Longueur Largeur Hauteur 199 mm (7.83”)104.5 mm (4.11”)37.5 mm (1.48”)
- Poids 0,28 kg sans connectique ou 0,48 kg avec connectique
Garantie 2 ans sur site
Fonctions
- Lit et efface les codes DTC pour l'ABS, le SRS, le moteur et la transmission sur la plupart des modèles de 1996 et les plus récents des principaux modèles de véhicules.
- Fonctionne sur la plupart des véhicules 1996 et plus récents (OBDII et CAN) - intérieurs et importés.
- Récupère les codes génériques (P0, P2, P3 et U0), les codes propres au fabricant (P1, P3 et U1) et les codes en attente.
- Éteint le témoin de vérification du moteur (MIL), efface les codes et réinitialise les moniteurs.
- Lecture, stockage et lecture en temps réel du flux de données PCM et des données de - capteurs en temps réel.
- Récupère l'information sur le véhicule (NIV, CALID et CVN).
- Vues geler les données de l'image
- Graphiques données
- Carte mémoire TF pour la sauvegarde des données et la mise à jour du logiciel
- Support multilingue - anglais, espagnol, français, espagnol, etc.
- Écran LCD 2,8'' avec une résolution de 320X240
- Internet peut être mis à jour via USB
- Impression des données via le PC
Spécifications
Écran LCD de 2,8 pouces (320 x 240 ppp)
Connectivité USB mini 2.0 OBD II OBD II DB15
Temp. de fonctionnement 10 °C à 60 °C (14 °F à 140 °F)
Temp. de stockage -20°C à 70°C (-4°F à 158°F)
Alimentation externe 8,0 à 18,0 V alimentée par la batterie du véhicule.
Dimensions (LxlxH) 182,8 mm (7,2") x 90,9 mm (3,6") x 33,2 mm (1,3")
Poids net 247 g (0,544 lb)
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